le royaume des shinigamis-le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le royaume des shinigamis-le forum

forum de l'alliance le royaume des shinigamis sur ogame univer 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le nouveau site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alucard
Admin
alucard


Nombre de messages : 288
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

le nouveau site Empty
MessageSujet: le nouveau site   le nouveau site Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:14

voila vous l'avez surement remarquer je prépare un site (pour l'instant il n'y a que le portail vers le forum,le site étant en construction)
si vous avez des idées,des proposition,... n'hésitez pas a m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
http://100poursansparodie.blogspot.com
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site   le nouveau site Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:30

Bravo pour ce site, c'est une belle idée et une belle réalisation.

Je propose néanmoins un texte un peu révisé :

Citation :
Les Anges du Mal... c'est une légende enfouie au plus profond de nous. On n'y croyait plus... La légende dit que 100 ans après que le monde fut créé, des anges se soulevèrent contre le Créateur car ils avaient découvert qu'il n'était pas celui qu'ils espéraient. Ils apprirent qu'il était juste le 1er ange et avait menti a tous ses successeurs. Ceux-ci avaient donc déclenché une révolution mais le premier ange étant plus fort et plus expérimenté, ils furent contraints de se cacher au plus profond de l'enfer, en attendant d'avoir récupéré leurs forces.

Désormais les Anges du Mal sont de retour... plus organisés et plus puissants que jamais. Les défier, c'est aller droit à sa perte et se condamner aux souffrances éternelles. S'allier aux Anges du Mal, c'est ouvrir les portes de l'Enfer devant ses ennemis.

Autre point qu'il serait sans doute intéressant de voir: L'image de la page d'accueil du site est fort sympathique, mais elle est répétée horizontalement et verticalement, ce qui n'est pas du plus bel effet, notamment pour ceux qui ont une forte résolution d'écran. Sans doute serait-il mieux de la centrer au milieu de l'écran, avec un body noir.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Admin
alucard


Nombre de messages : 288
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site   le nouveau site Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:33

ok je trouve ton texte pas mal je vais le modifier ce week-end pour l'image le temp d'en trouver une autre un petit peu mieux
mais je pense que je vais tout changer car j'ai trouver un autre site un petit peu plus pratique pour faire le site(si vous en connaissser des bien faites-en moi part)
j'ai fait une vidéo de recrutement je vais la mettre sur le forum et sur le site ce week-end.
voila je peu faire que ces modif ce week end car la je suis en electronique numérique et j'ai un tp a terminer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://100poursansparodie.blogspot.com
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site   le nouveau site Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:55

Celui que tu as mis en place est simple est fort sympathique, je trouve.

Sinon, pour quelque chose de plus complexe, il y a joomla qui permet d'installer un portail communautaire en php assez simplement. Pour l'adapter à ses propres goûts, et notamment faire un template graphique personnalisé, il faut quand même mettre les mains dans le cambouis. (html/php)

lien vers joomla.fr
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Admin
alucard


Nombre de messages : 288
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site   le nouveau site Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:25

j'ai fait un petit montage vidéo pour l'alliance dites moi ce que vous en penser (c'est les images de l'ancien battlestar galactica je vais en faire une nouvelle avec le nouveau battlestar)
voice le lien:https://www.dailymotion.com/video/x3tmdy_les-anges-du-mal_videogames
edit Arrow pour faire nouveau le site j'ai utiliser nvu qu'on m'a conseiller(joomla.fr étant un petit peu compliqer)
Revenir en haut Aller en bas
http://100poursansparodie.blogspot.com
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site   le nouveau site Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:23

Super la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Archer666

Archer666


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site   le nouveau site Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:51

Oui nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site   le nouveau site Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:51

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site   le nouveau site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau membre...
» Un nouveau départ ?
» nouveau système de vote ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume des shinigamis-le forum :: le bar-
Sauter vers: