le royaume des shinigamis-le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le royaume des shinigamis-le forum

forum de l'alliance le royaume des shinigamis sur ogame univer 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande pacte de non-agression + entente défensive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
predator
Invité




Demande pacte de non-agression + entente défensive Empty
MessageSujet: Demande pacte de non-agression + entente défensive   Demande pacte de non-agression + entente défensive Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:09

Message envoyer de:

Predator
Chef predator
Bras droit de AvsP

Demande pacte de non-agression + entente défensive 1444031051

Car pour dominer la galaxie, il faut des alliés; l'alliance AvsP demende a tous les membres de L.A.M et à son fondateur alucard une demande de pacte de non-agression et une demende d'entente défensive.

PNA : Pacte de non-agression => les alliances assurent qu'elles ne s'attaqueront pas.

ED : Entente Defensive => les 2 Alliances signataires se sont promis de se défendre mutuellement en cas de conflit les visant.
Voici quelques une des qualités des membre de l'alliance AvsP: que chaque membres accordent généreusement leur aide à leurs compagnons et à leurs alliés; le respect mutuel; pas d'injure, de propos raciste...
Le travail d'équipe est ce en quoi croit tous nos membres.
Demande pacte de non-agression + entente défensive 1446174751
Les amis de nos amis sont nos amis
Predator

En attente d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande pacte de non-agression + entente défensive Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte de non-agression + entente défensive   Demande pacte de non-agression + entente défensive Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:13

Bonjour (et par la même occasion, bonne année !)

Quel est votre classement ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
predator
Invité




Demande pacte de non-agression + entente défensive Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte de non-agression + entente défensive   Demande pacte de non-agression + entente défensive Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:42

D'apres la derniere mise a jour faite par le leader, l'alliance est classé:

POINTS

628eme (+39)

FLOTTE

465eme (+60)

RECHERCHE

386eme (+200)

Apres 1semaine et demie d'existence.


Predator
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande pacte de non-agression + entente défensive Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte de non-agression + entente défensive   Demande pacte de non-agression + entente défensive Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:07

Je ne parle pas au nom de l'alliance, uniquement en mon propre nom, mais vous débutez dans cet univers, je ne vois pas en quoi une ED nous serait profitable si elle était signée immédiatement. Si on nous agresse, vous ne pourriez pas nous aider face à des cibles trop fortes pour vous, et dans le cas inverse, si c'est vous qu'on agresse, il y a fort à parier qu'on ne puisse rien faire contre vos ennemis, ceux-ci ayant encore la protection des newbies. scratch

Mais bon, plus tard peut-être, et cela n'empêche pas un PNA+EC éventuel sur lequel nous devons débattre.

Puisqu'on ne peut pas se baser sur le score pour vous connaître, pouvez-vous nous parler davantage de vous ?

D'où venez-vous ? (Quels autres univers) Quel est votre expérience d'Ogame, vos meilleurs scores ? Quelles sont les règles principales en vigueur dans votre alliance ? Quels sont vos objectifs dans cet univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande pacte de non-agression + entente défensive Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte de non-agression + entente défensive   Demande pacte de non-agression + entente défensive Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:07

Je rejoins Albator dans sa déclaration une alliance ne serait bénéfique a aucune des 2 parties, peut etre plus tard mais cest un peu prématuré maintenant rien ne nous empeche de continuer a avoir des relations amicales et a vous conseiller voire plus. Mais avant parle nous de ton ally
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2008

Demande pacte de non-agression + entente défensive Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte de non-agression + entente défensive   Demande pacte de non-agression + entente défensive Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:04

Bein écouter, moi personnelement j'ai une asser bonne expérience d'ogame, j'ai jouer auparavant dans l'univers 3, j'étais classé 115em mais j'ai arreter car je me suis fait détruire mes planètes suite à une guerre contre le 5em (à l'époque). Et donc quelque mois après, j'ai décider de m'y remetre. Car j'ai un copain qui dans l'univers 47 et qui est classée dans le top 200 donc sa ma redonnée envie de jouer. Donc l'alliance a un pacte avec lui et son alliance.
Après de ce que je sais des membres de l'alliance c'est que la plupart a déja eu des expérience; après dans quelle univers, j'en ai aucune idée.
Sinon les membres de l'alliance sont actif; bon bien sur il y a ceux qui leurs travail leurs prenent beaucoup de temp mais il trouve quand meme le moyen de se connecter 30 min en soirée donc je suis asser content de sa. Ensuite il y a quelque jour j'ai créer un forum donc prochainement il y aura de la vie autour de ce forum. J'atend des membre qu'ils participe activement a la vie de l'alliance!
Et sinon les objectifs c'est bien sur de prendre du pouvoir dans la galaxies et d'être reconnue comme puissant...
Mais bon je sait bien que cela va prendre au minimum 1ans et je sait aussi que l'on y arrivera pas sans alliés et sans pactes. Mais bon il faut bien un début... Wink

Predator
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande pacte de non-agression + entente défensive Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte de non-agression + entente défensive   Demande pacte de non-agression + entente défensive Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:09

En tout cas le présentation de ton ally était excellente mais ca confirme que tu n'es pas un novice. Je te souhaite bonne chance a toi et a ton ally et tu peux revenir quand tu veux je te recevrais en ami.
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2008

Demande pacte de non-agression + entente défensive Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte de non-agression + entente défensive   Demande pacte de non-agression + entente défensive Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:04

OK et bien il n'y a pas de probleme.
Bonne continuation a vous et bonne chance pour la suite!
predator
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande pacte de non-agression + entente défensive Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte de non-agression + entente défensive   Demande pacte de non-agression + entente défensive Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:47

Bonne chance et bon courage.

Même sans pacte, en cas de besoin n'hésite pas à revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Admin
alucard


Nombre de messages : 288
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande pacte de non-agression + entente défensive Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte de non-agression + entente défensive   Demande pacte de non-agression + entente défensive Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:12

baaaaaaaaa euuuuuuuuuh j'arive peu-être un peu tard mais je pense la même chose qu' albator et que amerigo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://100poursansparodie.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Demande pacte de non-agression + entente défensive Empty
MessageSujet: Re: Demande pacte de non-agression + entente défensive   Demande pacte de non-agression + entente défensive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pacte de non-agression + entente défensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume des shinigamis-le forum :: ambassade :: les demandes de pactes-
Sauter vers: