le royaume des shinigamis-le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le royaume des shinigamis-le forum

forum de l'alliance le royaume des shinigamis sur ogame univer 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 R G

Aller en bas 
+2
Albator
Amerigo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

R G Empty
MessageSujet: R G   R G Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:58

Cela faisait bien longtemps que je n'étais plus venu dans ce forum afin de vous présenter une alliance pour une éventuelle fusion. Et bien voilà c'est fait et il s'agit des Raito Gumi [R G] : ils sont 7 ont une moyenne de points légèrement supérieure à la notre de 139 contre 133 ce qui fait donc 976 points. Ils ont donc un profil sensiblement équivalent au notre et ne sont que 7 ce qui pourrait porter notre future ally a moins de 20 membres ce qui me semble etre un bon chiffre et surtout nous serions 82èmes avec 2448 points et nous rapprocherions du fossé qui s'est creusé avec nos alliés de l'IAEE qui sont a près de 3500 points. Il y a donc un écart de plus de 2000 points entre eux et nous ce qui est beaucoup trop pour 2 alliés. Je crois donc que la fusion est dans notre intéret aussi bien que dans le leur puisque qu'ils sont moins forts et nont pas un vrai forum comme le notre ou d'autres petites choses. J'ai commencé a parler avec eux et après avoir été réticents j'ai réussi a leur faire changer d'avis mais pas a n'importe quel prix non plus, ils veulent une contre partie logique. Ils souhaiteraient je pense que leurs 2 chefs puissent devenir des bras droits d'alucard et avoir des droits de modo sur le forum. Dites moi ce que vous en pensez et je crois que cest vraiment une belle opportunité ils ne demandent pas grand chose ne sont pas bien nombreux et des alliances légèrement a la notre qui accepteraient de venir ne sont pas légions.
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:03

Nous ne sommes plus que 11... et avec des scores très hétérogènes.

Pour ma part je n'y vois donc pas d'inconvénients, bien au contraire. Et cela va peut-être mettre davantage d'activité sur le forum... Plus on est de fous, plus on rit. 20 membres c'est très correct pour une alliance.

Quelques points qui me paraissent toutefois très importants avant de formuler un avis définitif :

- Est-ce qu'ils sont sympa ?
- Est-ce qu'ils écrivent en français à peu près correct et non en langage sms ?
- Est-ce qu'ils sont respectueux et fair-play ?

Et pour finir, une question...

Sont-ils plutôt raideurs ou mineurs ?

EDIT :

Ah oui, et euh... A part avoir des droits de modo sur le forum, ça consiste en quoi être le bras droit d'Alucard ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:10

Ils m'ont lair plutot sympas et utilisent de temps a autre le langage sms mais il n'y a pas dabus et la plupart du temps cest dans un francais correct. Je pense que sils avaient a rentrer dans lally ces rares passages sms pourraient partir très rapidement.

Bras droit d'Alucard cest a alucard de nous le dire. Les 2 co-fondateurs de leur ally aimeraient garder leurs rangs de chefs, le contraire aurait été surprenant. Pourquoi pas donner a lun les memes droits ou presque qu'alucard dans OGame et a lautre les memes droits ou presque dans le fofo ? Qu'en pensez-vous et surtout alucard qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Archer666

Archer666


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:29

Moi ça me va,
Notre alliance est un peu moins vivante qu'avant il me semble, elle a besoin de renouveau. John n'est plus là. Alucard n'est pas très dispo (et je comprend parfaitement les études sont plus importantes)

Du moment que l'on ne dépasse pas les 25 car alors on finit par ne plus connaître les membres de notre propre alliance.
S'ils sont sympa, motivés, qu'ils écrivent correctement (ça c'est pour Albator lol! ), je ne vois aucun problème avec cette fusion.

J'aimerais quand même garder notre forum et notre page d'ally si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:42

Pour le langage sms aucun souci ils sont en fac de droit donc le peu qu'ils écrivent en sms pourra disparaitre cest ce quils mont répondu. Ils s'estiment fair play et respectueux et sont plutot mineurs mais comme nous peuvent raider de temps a autre pour piller un adversaire mais ce nest pas leur priorité le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:07

Super ! Qu'attendons-nous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:04

Et bien qu'Alucard nous donne sa réponse car les 2 chefs de la RG ne veulent pas quitter leur ally et leurs droits de chefs pour perdre tous ces droits en venant chez nous c'est pour ca que je demandais a Alucard ce qu'il pensait de proposer a lun detre modo sur le forum et a lautre davoir les memes droits qu'Alucard dans OGame. Donc voila jattends la réponse d'Alucard et qu'il propose aute chose que ce soit en mieux ou en moins bien pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Admin
alucard


Nombre de messages : 288
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:25

ooouuuuups désoler pour ce moment de silence sur le forum petit problème avec le fournisseur d'accès,bref maintenant je suis revenu,et apparament il s'est passer beaucoup de chose !pour la fusion je suis d'accord :ils auront les même droit que moi sur le forum et sur ogame par contre comme ils sont moins nombreux il serait logique que ce soit eux qui viennent dans notre alliance
_pour le nom :a voir si ils ont envi de le changer(c'est malin je vient de finir la nouvelle vidéo lol! lol! !!)
_pour le forum a voir si ils ont envie d'un nouveau ou on garde le notre ou le leur
EDIT:heureusement que je suis arriver qu'a la moitie du nouveau site!!
Revenir en haut Aller en bas
http://100poursansparodie.blogspot.com
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:08

T'es sur de vouloir faire un nouveau forum il t'a quand meme pris beaucoup de temps. Perso je m'en fiche un peu je n'ai pas contribué à son élaboration mais c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Admin
alucard


Nombre de messages : 288
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:14

http://raito-gumi.forumotion.com/meiyaku-f2/lam-t25.htm
voici l'adresse du post nous concernant sur le forum des R G
Revenir en haut Aller en bas
http://100poursansparodie.blogspot.com
Archer666

Archer666


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:42

J'aime bien notre nom et notre forum, ce serais bète de les abandonner lors de la fusion. Mais cela ne tient qu'à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:04

Moi je dis bravo pour vos talents de diplomates !!!

S'il faut changer le nom et le style de l'alliance pour quelque chose en rapport avec les mangas, ça ne me dérange pas.

Après tout... "Albator" aussi c'est japonais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Admin
alucard


Nombre de messages : 288
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:42

alucard aussi,sa vient du mangas hellsing! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://100poursansparodie.blogspot.com
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:53

Archer666 a écrit:
J'aime bien notre nom et notre forum, ce serais bète de les abandonner lors de la fusion. Mais cela ne tient qu'à moi ^^

Il faut savoir faire des compromis pour avancer et cette fusion sera plus que positive pour lalliance. Je rapelle qu'avant leur fusion nos alliés Enfer étaient derrière nous avec cette fusion ils ont changé de nom et cela ne les empeche pas aujourdhui detre laregement devant nous avec plus de 3500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:19

Citation :
Enfer étaient derrière nous avec cette fusion ils ont changé de nom et cela ne les empeche pas aujourdhui detre laregement devant nous avec plus de 3500 points.

L'alliance est très hétérogène, il y a des joueurs à tous les stades d'avancement. Etant numéro 1, à moi seul j'apporte le tiers des points de l'alliance !!! lol! king (32,58% des points à l'heure de ce post, très exactement.)

Peut-être que le recrutement d'un ou deux joueurs ayant un score à peu près identique au mien ferai faire un bon en avant à l'alliance ?

Je me sens parfaitement bien dans cette alliance fort sympathique, pourquoi pas également d'autres joueurs plus ou moins au même stade que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:16

Albator a écrit:
Moi je dis bravo pour vos talents de diplomates !!!

Je sais on est redoutable avec alucard et d'ailleurs tu en avais fait les frais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:22

Ne t'inquiète pas Albator dès que la fusion sera bouclée je me charge de te chercher des joueurs de ton niveau mais c'est plus difficile car s'ils sont encore aujourd'hui sans ally c'est en général parce qu'ils ne souhaitent pas en intégrer. Ensuite quand ils voient que c'est un joueur a 220k points qui cherche a les débaucher et que l'ally a une moyenne de 140 points par membre ils se disent que si on est la cest parce que cest une alliance de beaucoup de pauvres qui se croient riches ce qui est faux car on accepte des joueurs a 0 points qui forcément font chuter (tous comme les inactifs) la moyenne. Mais je m'y mets le plus rapidement possible et si tu veux tu peux aussi participer a cette recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:05

Bien-sûr, je t'aiderai volontiers à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Admin
alucard


Nombre de messages : 288
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:40

merci pour votre aide et votre engagement dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
http://100poursansparodie.blogspot.com
raito
Admin
raito


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:30

voila,tout d'abord merci a tous pour cette fusion, je pense qu'elle ravira tout le monde.

je me presente Raito, chef de l'alliance raito gumi, je suis en faculte de droit dans le var et j'aime les mangas, le japon et les jeux video^^.

En se qui concerne Ogame, je suis autour de 400 000 points et mon bras droit mikami autour de 320 000, je suis plutot mineur et lui est disons moitier moitier.

J'ai envoyer un message a mes membres pour que la fusion commence de suite,donc ils devraient venir incessament sous peu.

J'espere que sa ne pose pas de probleme que j'arrive dans l'alliance avec les meme droit que mon ancienne alliance, c'est a dire en ten que chef.

J'espere qu'on pourra s'amuser tous ensemble (on est quand meme la pour ca^^) et evoluer le plus rapidement vers les sommet d'Ogamme.

Amicalement Raito
Revenir en haut Aller en bas
mikami

mikami


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:43

Salut a tous je suis mikami bras droit de raito.Je suis dans la meme ville que raito a la meme fac et j'ai les meme gout (avec gout prononcer pour les japonaise lol)Je suis du type mineur pour le moment mais je renforce toute mes defense pour le moment aussi et je compte plu tard renforcer ma flotte sur toute les planete voila.Ravi de faire cette fusion et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:34

Bienvenue chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Archer666

Archer666


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:16

Bienvenue ^^ Vos pseudo ds le jeu sont pareil ke ceu-ci? comme ça je vous rajoute ds la liste d'ami
Revenir en haut Aller en bas
raito
Admin
raito


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:27

oui nous avons les meme pseudo dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:39

Bienvenue à vous et à ceux qui vont suivre... Wink

raito a écrit:
J'espere que sa ne pose pas de problème que j'arrive dans l'alliance avec les meme droit que mon ancienne alliance, c'est a dire en ten que chef.

En ce qui me concerne pas du tout. J'espère que vous allez vous sentir ici chez-vous. J'ai une longue expérience d'Ogame et c'est ici une alliance comme on en trouve peu : calme, soudée, constante, fair-play et mature d'esprit bien que nous ayons des joueurs de tous âges.

Puisqu'on est dans les présentations, je suis développeur web : passant le plus clair de mon temps sur un ordi j'ai facilement accès à Ogame. J'ai déjà été top 33 dans un autre univers mais ici, dans le 47 j'ai commencé à jouer mineur et je contiuerai. (Je viens juste de passer les 500k points.) J'ai aussi démarré l'univers 55 après Noël et je m'inscrirai mercredi dans l'univers 56. Parmi ces deux derniers comptes, je n'en garderai qu'un seul, mon but étant simplement de jouer à nouveau raideur, en plus de l'univers 47, pour essayer de battre mon record de top33.

Concernant la culture japonaise : je n'ai pas baigné dans les mangas, ce n'est pas ma génération... Mais ma génération est quand même celle des tous premiers dessins animés japonais (mon pseudo en dit long... lol!) et j'adore la cuisine japonaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R G Empty
MessageSujet: Re: R G   R G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume des shinigamis-le forum :: le bar-
Sauter vers: