le royaume des shinigamis-le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le royaume des shinigamis-le forum

forum de l'alliance le royaume des shinigamis sur ogame univer 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allo y'a quelqu'un ???

Aller en bas 
+2
dieu gaara
Albator
6 participants
AuteurMessage
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

Allo y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Allo y'a quelqu'un ???   Allo y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:57

C'est un peu mort ici... Je ne passe pas très souvent (du moins, moins souvent qu'autrefois), mais je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas là ! lol!

Je tenais à souhaiter la bienvenue à la dernière recrue ! Enfin, je ne suis plus numéro 1 de l'alliance !!! Very Happy Etant 100% mineur, et me contentant juste de renvoyer mes GT d'une planète à une autre, il est tout à fait sain et juste pour l'alliance que d'autres, plus actifs dans le jeu, soient devant moi. Raito, j'espère que tu vas bientôt me rattrapper !!! geek Faut faire plein de raids tous les jours !!! lol! On doit être top 10 !!!

Je lance un p'tit jeu du coup... puisqu'il n'y a plus personne ou presque...

Qui est encore vivant dans l'alliance ???

Edit : euh ah oui... il neige sur le forum, ça sent Noël qui approche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dieu gaara

dieu gaara


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007

Allo y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Allo y'a quelqu'un ???   Allo y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:28

Sur mon fofo c mort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

Allo y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Allo y'a quelqu'un ???   Allo y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:12

En tout cas je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

Allo y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Allo y'a quelqu'un ???   Allo y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:50

Super, ben on est déjà trois... lol!

Le nouveau il est déjà parti ??? Crying or Very sad On sent mauvais ? Qui l'a recruté ? Qu'est-ce qu'il avait mis dans sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
raito
Admin
raito


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008

Allo y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Allo y'a quelqu'un ???   Allo y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:37

hein , que , quoi, c'est l'heure d'aller au boulot? ah non, c'est les vacances c'est vrai... *eclate de rire dans son lit* lol

C'est vrai que le forum est un peu mort en se moment mais bon tout le monde avance bien, c'est deja bon signe :p

sinon pour l'ex nouveau, il avait l'air motivé, donc j'avais accepté sa candidature mais je l'ai pas vu co, donc je sais pas pourquoi il s'est sauvé -_- , en tout cas je pense pas qu'on pue, mdr

sinon alba, je pense que je te rattraperai un jour mais je suis aussi mineur,j'ai donc pas de flotte, pour les raid c'est cuit cuit, en plus sa fais 6mois que je fais que de la def donc mes mines ne sont pas au top, snif
donc dur dur de te rattraper :p
Revenir en haut Aller en bas
Archer666

Archer666


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Allo y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Allo y'a quelqu'un ???   Allo y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:20

je suis de retour aussi, quelqu'un d'autre s'occupait de mon compte, j'étais en voyage.

Qui est en vacances au fait? parce que moi demain je suis à l'école -_- mdr
Revenir en haut Aller en bas
raito
Admin
raito


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008

Allo y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Allo y'a quelqu'un ???   Allo y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:04

non moi j'etais chez moi, mais la plupart du temps je sortais avec des amis la nuit et le jour boulot ou dodo xd
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Admin
alucard


Nombre de messages : 288
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

Allo y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Allo y'a quelqu'un ???   Allo y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:20

chuis vivant aussi mais très occupé depuis une semaine je suis administrateur avec un autre pote d'un forum sur le mangas,le rock,...
si vous voulez l'adresse:mangas-arts
Revenir en haut Aller en bas
http://100poursansparodie.blogspot.com
raito
Admin
raito


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008

Allo y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Allo y'a quelqu'un ???   Allo y'a quelqu'un ??? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:31

je vais aller y faire un pti tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo y'a quelqu'un ??? Empty
MessageSujet: Re: Allo y'a quelqu'un ???   Allo y'a quelqu'un ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo y'a quelqu'un ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume des shinigamis-le forum :: le bar-
Sauter vers: