le royaume des shinigamis-le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le royaume des shinigamis-le forum

forum de l'alliance le royaume des shinigamis sur ogame univer 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le sanguinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

le sanguinaire Empty
MessageSujet: le sanguinaire   le sanguinaire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:51

J'ai recu un message qui au début m'a beaucoup surpris et qui sur la fin ma fait très peur :

05-08 15:34:40 le sanguinaire [2:436:7] (sans objet)

Bonjour^^

je cherche du deut, si tu en vends n'hésite pas à me contacter in game, je me ferais un plaisir de te répondre.

Le sanguinaire, top 2.


J'ai vérifié et c'est bien le 2ème joueur de l'uni.
Je lui vends du deut si j'en ai ?? ou est-ce un moyen pour lui de savoir si jai du deut et de le récupérer sans payer si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: le sanguinaire   le sanguinaire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:27

Tu sais, s'il voulait t'attaquer il lui suffirait de t'envoyer des sondes ou de regarder tes flottes en vol avec ses phalanges...

T'inquiéte surtout pas il envoie ce message à tout le monde ! Very Happy Moi je l'ai déjà reçu deux fois...

La première fois j'ai essayé de négocier avec lui pour lui vendre un peu de mon deut... puisque j'en avais. Mais ses taux sont prohibitifs !!! Hors de question que je vende mon deut pratiquement au même prix que du métal... Je lui ai donc finalement répondu que ça ne m'intéressait pas.

La deuxième fois (il m'avait sans doute oublié), je n'ai pas répondu.

Perso je te conseille de ne pas répondre. Si tu as du deut à vendre, tu trouveras très certainement d'autres joueurs qui accepteront des prix plus raisonnables.

Puis d'un point de vue stratégique, s'il est en panne sèche et si sa flotte reste bloquée à quai, cela ralentit son ascension et c'est tant mieux pour nous, petits scores.

Il envoie sans doute tellement ce message que je me demande s'il n'y aurait pas moyen de le faire bloquer pour spam de messagerie... Ca ferait un gros joueur en moins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: le sanguinaire   le sanguinaire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:49

Merci du conseil. J'ai eu assez peur quand jai vu le classement et son pseudo qui ne laisse présager rien de bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: le sanguinaire   le sanguinaire Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:03

Bof, les top 10 ne sont ni des dieux, ni même des surhommes, pas besoin d'avoir peur d'eux. Ce sont des joueurs comme les autres et qui maîtrisent bien le jeu. Certains sont plus ou moins No-Life, quelques uns sont des tricheurs, tous sont un minimum chanceux... mais ils n'ont rien de redoutable.

S'il est une chose redoutable, c'est leurs flottes... Mais ils n'ont pas besoin de la messagerie pour prévenir avant d'attaquer. Plus que quicqonque, les top 10 redoutent les attaques inutiles. Même si tu as un top 10 pour voisin, tant que tu n'as rien à lui donner, il n'a rien à te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird AO

Blackbird AO


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: le sanguinaire   le sanguinaire Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:04

Il envoie ça à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: le sanguinaire   le sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume des shinigamis-le forum :: le bar-
Sauter vers: