le royaume des shinigamis-le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le royaume des shinigamis-le forum

forum de l'alliance le royaume des shinigamis sur ogame univer 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusion avec IAEE

Aller en bas 
+2
raito
Albator
6 participants

Que pensez-vous d'une fusion avec IAEE ?
Pour
Fusion avec IAEE Vote_lcap100%Fusion avec IAEE Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Fusion avec IAEE Vote_lcap0%Fusion avec IAEE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Fusion avec IAEE Vote_lcap0%Fusion avec IAEE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

Fusion avec IAEE Empty
MessageSujet: Fusion avec IAEE   Fusion avec IAEE Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:05

Bon, comme personne n'a encore ouvert un débat interne, je lance le sondage...

ATTENTION : dans le cas ou vous êtes favorable merci de poster pour préciser :

1) Si vous acceptez qu'une alliance toute neuve soit créée à partir de zéro, après dissolution de LRDS et IAEE

2) Si vous acceptez qu'un tout nouveau forum soit créé pour cette alliance

3) Si vous acceptez que la nouvelle alliance soit fondée par un membre des IAEE mais avec à sa tête un "conseil" dont les membres auraient tous les droits de gestion. Ce conseil serait formé pour moitié par des joueurs LRDS et comporterait au total entre 2 et 5 membres (ça reste à définir.)

4) Vos idées et suggestions
Revenir en haut Aller en bas
raito
Admin
raito


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008

Fusion avec IAEE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec IAEE   Fusion avec IAEE Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:35

je suis plutot d'accord a condition qu'il y ai vraiment se conseil, car cela permet de garder un statut privilegier et une hierarchie, je ne veux pas d'une alliance sans ca
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

Fusion avec IAEE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec IAEE   Fusion avec IAEE Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:41

Idem pour moi avec au moins deux membres de chez nous dans ce conseil. Comme le fondateur serait un IAEE, nous pourrions demander une contrepartie. Pour ma part, comme contrepartie, je verrais bien Amerigo continuer à jouer son rôle de diplomate officiel de l'alliance... et qu'il obtienne par la même occasion la 5ème place au conseil... si bien sûr cela l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
raito
Admin
raito


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008

Fusion avec IAEE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec IAEE   Fusion avec IAEE Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:39

oui je pense que c'est une tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Archer666

Archer666


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Fusion avec IAEE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec IAEE   Fusion avec IAEE Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:08

Je suis pour aussi.
Un nouvo fofo, une nouvelle alliance (dissolution des deux autres) et un sérieux nettoyage au niveau des membres. Nous avons besoin de membres ACTIFS et dont les points augmentent continuellement. En ce qui concerne les chefs, créer un conseil est une excellente idée. (5 personnes ça serait pas mal.)
Ce conseil comprendrait:
1) Le Leader-Fondateur (No Fear ça serait pas mal, l'autre je le connait pas. Ou un de chez nous si les deux proposés par les IAEE refusent)
2) 2 Membres de la future-ex-IAEE.
3) 2 Membres de la future-ex-LRDS.

Nous devons peut-être accepter le fait qu'il y ait 3 IAEE au conseil contre 2 de chez nous. N'oublions pas qu'ils nous sont supérieur en classement. Notre supériorité numérique n'est pas représentative étant donné que notre alliance comporte des quasi-inactifs.

Je vais envoyer un msg IG pour qu'un max de gens viennent voter sur ce topics.
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec IAEE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec IAEE   Fusion avec IAEE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:07

on repart de zéro on refonde une nouvelle on fait le ménage des inactifs IG et on en profite pour refaire un forum et je suis favorable a un conseil de cinq
Revenir en haut Aller en bas
kirin

kirin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2007

Fusion avec IAEE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec IAEE   Fusion avec IAEE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:41

Archer666 a écrit:

Nous devons peut-être accepter le fait qu'il y ait 3 IAEE au conseil contre 2 de chez nous.
Cela ne comptera plus après vu que nous serons une alliance toute neuve.
Il ne faut pas partir avec en tête qu'il y aura les ex IAEE et les ex LRDS.
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

Fusion avec IAEE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec IAEE   Fusion avec IAEE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:51

Je suis tout à fait d'accord, il faut qu'on se considère comme membres d'une nouvelle alliance, faisant partie de la même équipe. Mais il y de part et d'autre des gens qui ont envie de participer à la vie active et la gestion de cette alliance.

Chez les LRDS c'est notamment Alucard et Raito. Ils ont tout deux fondé leur propre alliance (Raito nous a rejoint après une fusion précédente), je ne pense pas qu'ils accepteraient de se retrouver simples membres, sans aucun pouvoir de contrôle et de décision.

D'où l'idée du conseil avec grosso modo 50% de LRDS et 50% de IAEE. Ce conseil, outre son rôle, est également un compromis pour mettre tout le monde d'accord en vue de la fusion.

Mais effectivement, une fois le fusion réalisée, nous serons tous membres de la même alliance...
Revenir en haut Aller en bas
raito
Admin
raito


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008

Fusion avec IAEE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec IAEE   Fusion avec IAEE Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:08

je suis une fois de plus d'accord avec albator, ni moi ni alucard ne voulont je pense perdre notre rank, notre pouvoir de descison, nous avons pas fondé nos alliances pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Admin
alucard


Nombre de messages : 288
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

Fusion avec IAEE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec IAEE   Fusion avec IAEE Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:27

bon bah voila j'arrive trop tard tout a été dit !! lol!
je ne veut pas perdre mon rang et raito non plus si nous perdons notre rang,la fusion ne se fera pas
voila j'espère que les IAEE vont comprendre cela !!
il faudrait que nos deux alliances mettent leurs gout pour qu'on puisse décider du nom et du thème de l'alliance et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://100poursansparodie.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Fusion avec IAEE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec IAEE   Fusion avec IAEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec IAEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume des shinigamis-le forum :: le bar-
Sauter vers: