le royaume des shinigamis-le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le royaume des shinigamis-le forum

forum de l'alliance le royaume des shinigamis sur ogame univer 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelles règles à confirmer

Aller en bas 
+5
Kanseal
alucard
john cena
Archer666
Amerigo
9 participants
AuteurMessage
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:54

Si je résume :

>Les questions suivantes doivent faire l'objet d'un vote en interne d'une durée de 7 jours soumis à la majorité absolue :
-recrutement
-pactes

>Les questions suivantes doivent faire l'objet d'un vote en interne d'une durée de 7 jours soumis à la majorité qualifiée :
-fusion
-(déclaration de guerre)

>Je propose 2/3 des votants pour la majorité qualifiée

>Une candidature n'est acceptée qu'après présentation du candidat sur le forum. Une fois que le candidat aura créé un nouveau sujet et se sera présenté les membres de l'ally lui poseront des questions, s'ils en ont, et donneront leur réponse dans ce sujet.

Si vous êtes d'accord faites le savoir et on met ce système en application, si vous ne l'êtes pas proposez les retouches à faire.

P.S. Vous pouvez si vous le souhaitez rajouter une proposition en ce qui concerne le nombre minimum de points qu'il faut avoir pour postuler dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Archer666

Archer666


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:21

Moi ça me va
Pour les nouveau candidat, il faut qu'ils se présentent sur le forum "candidature" c'est bien ça?

Et puis pour le nombre de points, je n'en ai aucune idée... On peut pas calculer cb de points il faudrait pour qu'un nouveau membre ne fasse pas descendre l'alliance dans le classement Question
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:26

c'est ça dans "candidature" et pour le nombre de points si ça doit se mettre en place je serai pour un nombre de points symbolique genre 1000 points
Revenir en haut Aller en bas
Archer666

Archer666


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:28

oai histoire de pa tombé sur des débutan ki, aprè s'être fait attaqué 2 fois, abandonnent lol!
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 479
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:59

je suis d'accord mais il y a un truc qui me gêne : breizh dark angel étant le fondateur, on doit attendre son accord
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:09

bien sur c'est bien pour ça que j'ai mis en titre "nouvelles règles à confirmer" et pas nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Admin
alucard


Nombre de messages : 288
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:53

ok d'accord pour ces règles
booby tu est mon bras droit tu peut également confirmer ces regles!
Revenir en haut Aller en bas
http://100poursansparodie.blogspot.com
john cena

john cena


Nombre de messages : 479
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:18

j'avais dit que j'étais ok mais que on accord me semble indispensable car c'est toi qui a créé l'ally et le forum donc on ne peut pas t'exclure d'une décision aussi importante.
et puis c'est bobby et pas booby lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanseal

Kanseal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:36

si il est pa trop tard pour répondre moi je dirait pour le nombre de points on devrait le fixé a 5000 pts come sa on pourras tous se défendre des attaqué et on pourras tous attaqué les meme personne, donc un minimum de 5000 pts . Pour ma part je préfèrai que sa soit plutot basé sur le classemant comme classé 3000e moi je trouve sa pa pire pi onts est sur qu'il joue tout le temps parce que sinon il vont tomber en dessus de sa.

N.B.: en espérent ne pa etre trop en retard, sinon enmené des nouvelles idées
Revenir en haut Aller en bas
Archer666

Archer666


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:27

tu cause vraimen comme un Québeckoi :p lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:34

il n'est jamais trop tard et on peut toujours modifier ou ajouter des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kanseal

Kanseal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:32

merci archer XD
donc c'était mes propositions, alors qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:51

la limite de points revient au gout du jour. Qu'en pensez-vous ? 50.000 ? plus/moins ? Création d'une wing si limite de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:28

Je suis en faveur de l'instauration d'une limite de points pour entrer dans l'alliance et 50.000 me parait etre un bon nombre. Parallèlement je propose la création d'une wing à notre alliance pour permettre à ceux qui n'auraient pas assez de points de rejoindre tout de meme notre alliance avec la wing.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Admin
alucard


Nombre de messages : 288
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:17

perso,le suis contre les wings mais a voir avec les autres chefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://100poursansparodie.blogspot.com
raito
Admin
raito


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:32

desole de pas avoir pu repondre plus tot
je suis d'accord pour les regles
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:15

raito a écrit:
desole de pas avoir pu repondre plus tot
je suis d'accord pour les regles

Ces règles sont rentrées en vigueur bien avant la fusion. Mais faudrait etre un peu plus précis sur quoi tu es d'accord vu qu'il y a plusieurs qestions et que surtout il y a débat.
Revenir en haut Aller en bas
mikami

mikami


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:14

je suis d'accord pour les recrutements en fonction des points mais il faut prendre en compte que les joueurs de plus de 50.000 points volent pas dans l'espace...Je suis pour une alliance wing qui serait une transition acceptable des joueurs.cela leur laissera le temps d'évoluer et de rejoindre l'alliance mère une fois qu'ils auront obtenu les points nécessaire.
Voila. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:40

Personnellement je n'ai pas d'opinion résolue... je joue exclusivement mineur je n'ai donc pas trop d'interaction avec le reste de l'univers.

Cependant par principe, je n'aime pas beaucoup les wings... Quant à un score minimum pour les nouvelles recrues, ça ne me choque pas, dès lors qu'il n'est pas trop ambitieux. (Genre vouloir ne recruter que les top 100 ! lol! )

Chose qui me semble importante, c'est éliminer systématiquement nos inactifs hors mode vacance... Sinon ça fait alliance morte et ça n'attire pas vraiment les bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
arkantus

arkantus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:20

les wing il faut quelq'un de surelever pour les surveiller et j'ai déja été dans une wing c'est la misére : aucune personne de la vrai alliance aide les faible
la wing dans notre situation serait bienvenu a condition que on ait le méme forum en commun histoire de rester en contact
50 000 ou alors 70 000 pour rentrer dans l'alliance et plus de recrutement
je proposerais a partir de 50 001 les "winger" peuvent rentrer dans l'ally
oué et bah pour toto personne ne la virez je vous l'avais dit
au faite c Moi qui est proposer 50 000 pts je vous rapelle on a des joeurs trop faibles ,qui avancent asser vite mais trop faible
moi jveux que l'on recrute dans le top 1 Razz
sinon question tehcnologie et flotte faudra voir aussi
mémesi je suis minier qui vit quaver ces mines
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:21

Qui a dit que les miniers n'ont pas de flotte ???

Moi j'ai une grosse flotte... de GT !!! lol!

Mais je commence à penser aux EDLM... Très utile pour un minier les EDLM : il n'y a pas mieux pour ralentir une flotte entre deux connexions ! lol!

Sinon, concernant une wing mon avis est inchangé.
Pour un recrutement selon une limite de points mieux vaut une limite relative. Genre Top 2000, top 1000, top 500, etc... Parce qu'une limite en score brut, ça a du sens au moment ou on la fixe... Mais ça n'a déjà plus le même sens 6 mois plus tard... et encore moins un an après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles règles à confirmer Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles à confirmer   nouvelles règles à confirmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles règles à confirmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume des shinigamis-le forum :: le bar-
Sauter vers: