le royaume des shinigamis-le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le royaume des shinigamis-le forum

forum de l'alliance le royaume des shinigamis sur ogame univer 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tentative de lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archer666

Archer666


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

tentative de lune Empty
MessageSujet: tentative de lune   tentative de lune Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:28

Voilà je voudrais avoir une lune. j'ai vu sur le forum k'on faisai des tentatives croisées... comment ça marche??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

tentative de lune Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune   tentative de lune Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:18

Tu produis très exactement 1667 chasseurs légers. Pendant la production, tu les gardes bien à l'abri dans l'espace avant d'avoir le compte. L'un de tes copains, situé pas trop loin de l'endroit où tu veux ta lune, produit lui, aussi, de la même manière, 1667 chasseurs légers.

Le jour J, quand vous avez tous les deux le bon nombre de chasseurs légers, vous vous attaquez mutuellement. Il faut avoir des défenses toute de même assez solides car les 1667 chasseurs légers doivent être tous détruits, pour l'un comme pour l'autre. Il faut aussi éviter que les défenses souffrent trop.

Lorsque l'attaque à lieu, il y a une chance sur cinq que les débris des chasseurs légers produisent une lune. C'est la probabilité maximum, on ne peut pas faire mieux. Il faut donc se dire qu'il y a 4 chances sur 5 que la tentative échoue.

Point important, avant d'attaquer, il faut prévenir par mail l'un des opérateurs de l'univers, sinon il y a risque de blocage du compte.

Enfin, il faut s'assurer de récupérer les débris. en théorie, on doit récupérer les débris qu'on produit soit même, ceux de la flotte qu'on a sacrifiée. En pratique il est plus commode de récupérer les débris à l'endroit où on a subi l'attaque (et ou on a peut-être désormais une lune). Mais si c'est le cas, il faut bien le signaler à l'opérateur, dans le mail.

Les attaques et la récupération des débris doivent avoir lieu dans le même intervalle de 48h, pour les deux joueurs.

Les débris sont récupérés en même quantité de part et d'autre. Aucun des joueurs ne doit tirer un bénéfice.

Il est important d'utiliser 1667 chasseurs légers, et pas une autre flotte. Il est important aussi, de s'assurer que l'attaque ne cause qu'un minimum de dégâts dans les défenses (voir aucun dégât). Sinon, c'est du gâchis, et il ne faut pas perdre de vue que la tentative à 80% de "chances" d'échouer.
Revenir en haut Aller en bas
john cena

john cena


Nombre de messages : 479
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

tentative de lune Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune   tentative de lune Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:29

ou on peux envoyer 112 vb ca marche aussi maisc'est un peu plus cher.

mais je pense qu'avoir une lune lorsque l'on est pas un raideur pur ou tres avancé dans le jeu (500 000 pts) c'est inutile de s'acheter une lune.

mais si tu en veux une je peux faire des clé et tu fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Archer666

Archer666


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

tentative de lune Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune   tentative de lune Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:14

Ok merci beaucoup Very Happy
Je pense que c'est un peu bcp pour moi pour l'instant. Je crois que j'ai intèrêt à passer pas mal de temps sur la défense et utiliser ma petite flotte intelligemment. Et puis on verra pour les clés ^^ en tout cas merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

tentative de lune Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune   tentative de lune Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:43

Citation :
mais je pense qu'avoir une lune lorsque l'on est pas un raideur pur ou tres avancé dans le jeu (500 000 pts) c'est inutile de s'acheter une lune.

Entièrement d'accord. Et puis le plus souvent, une lune on l'obtient au moment ou on s'y attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Amerigo

Amerigo


Nombre de messages : 424
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

tentative de lune Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune   tentative de lune Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:07

Albator a écrit:
Entièrement d'accord. Et puis le plus souvent, une lune on l'obtient au moment ou on s'y attend le moins.

Ouais bah je lai pas eu ma lune aujourdhui meme si je my attendais pas du tout à cette attaque. Ca reste de la chance. Enfin au moins je suis pas cocu lol!
Revenir en haut Aller en bas
arkantus

arkantus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2007

tentative de lune Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune   tentative de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:49

bah moi je dit que sa vaut le coup de tenter a 200 000pts ( sa veut dire attaquez moi quand je le dirais) bah déja jai presque les gravitons (il me manque 3000 dénergie et 700 000 de cirstal vont bientot arriver) je payerais la personne qui défonceras sa flotte sur ma planette APRES que jai fini les gravitons préparez vos flotte et moi mon porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de lune Empty
MessageSujet: Re: tentative de lune   tentative de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume des shinigamis-le forum :: le bar-
Sauter vers: