le royaume des shinigamis-le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le royaume des shinigamis-le forum

forum de l'alliance le royaume des shinigamis sur ogame univer 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règle numéro 1 dans l'alliance : le respect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

Règle numéro 1 dans l'alliance : le respect Empty
MessageSujet: Règle numéro 1 dans l'alliance : le respect   Règle numéro 1 dans l'alliance : le respect Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:25

Copie de deux messages envoyés par mail collectif :

Arya53 a écrit:
Le joueur Arya53 vous envoie ce message:
Est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour s'occuper de mon compte ou le mettre en mode vacances?

Je demande pour le mode vacance,car je pars et j'ai lancé nanites niveau1. Ca se terminera ce soir à 10H30 et je serai couchée car je pars dans la nuit vers 3H00 du matin!

Merci d'avance

Arya53

Arya53 a écrit:
Le joueur Arya53 vous envoie ce message:
Le joueur Arya53 vous envoie ce message:
Soit vous êtes inactifs, soit vous êtes bouchés ou vous êtes une bande d'enfoirés qui se défiles et qui ne sait pas dire NON!

Arya53

J'ai pour ma part une tolérance proche du zéro absolu pour ce genre de comportement... (Je parle du second message). Personne n'est tenu d'être à la botte d'Arya53. Premièrement un compte ça se gère SEUL. Deuxièmement je suis déjà parti en vacances tout en jouant à Ogame, moi aussi, et : 1°) J'ai prévenu l'alliance à l'avance de mon départ, 2°) J'ai mis mon compte en mode vacances moi-même, sans personne pour me tenir la main 3°) Je n'ai pas attendu que quelqu'un gère mon compte à ma place une fois parti, d'autant plus que c'est contraire aux règles du jeu. L'excuse du nanite qui ne se termine pas avant le départ est totalement bidon; pour moi ce n'est pas une excuse valable... Quand on sait qu'on part toute une semaine on ne lance pas des bâtiments ou des recherches dont on sait qu'ils ne se termineront pas à temps pour être en mesure de passer en mode vacances.

C'est exactement ce style d'attitude qui pourrit l'atmosphère d'une alliance. On n'est pas là pour se lancer des insultes. Je suis dans cette alliance depuis le printemps 2007, la règle numéro 1 a toujours été LE RESPECT. J'aimerais que ça dure...

Je connais bien Ogame... J'y joue depuis très longtemps... Quand j'ai découvert ce jeu il n'y avait pas la moitié des univers qui existent actuellement. Pour avoir intégré de nombreuses alliances dans différents univers, je sais que la plupart sont des alliances de remplies de kikoolol immatures qui se comportent sur le net comme dans une cour de récréation de collège ou d'école primaire. Cette alliance-ci s'est toujours distinguée pour ne jamais avoir comporté de tels joueurs.

J'espère que ça va continuer... et je compte sur les admins pour y veiller.

Désolé pour ce coup de gueule mais je préfère mettre sur la table les choses qui fâchent avant de laisser l'ambiance se pourrir naturellement.

Mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
raito
Admin
raito


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008

Règle numéro 1 dans l'alliance : le respect Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 dans l'alliance : le respect   Règle numéro 1 dans l'alliance : le respect Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:21

vous en faites pas je vais regler ca avec elle car il est clair qu'elle n'a pas a parler comme ca, qu'elle ai 13 ans ou non, donc je vais en discuter avec elle, quoi qu'il en soit, là pour elle , c'est avertissement, la prochaine fois, c'est le BAN de l'alliance, cela sera pareil pour tout le monde.( de mon ancienne alliance ou non, je precise que je ne ferai jamais de traitement de faveur)

sur ce bon jeu a tous et desole de ma legere inactivité , que je devrais regler assez rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Admin
alucard


Nombre de messages : 288
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

Règle numéro 1 dans l'alliance : le respect Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 dans l'alliance : le respect   Règle numéro 1 dans l'alliance : le respect Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:52

moi,toujours a la bourre !!je suis d'accord avec raito d'abord la discutions (ba il va falloir attendre si elle est en vacance!)et ensuite le bannissement de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://100poursansparodie.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Règle numéro 1 dans l'alliance : le respect Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 dans l'alliance : le respect   Règle numéro 1 dans l'alliance : le respect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle numéro 1 dans l'alliance : le respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème dans le jeu
» on vas voir les cons dans cette alliance !!! lol
» se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume des shinigamis-le forum :: le bar-
Sauter vers: