le royaume des shinigamis-le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le royaume des shinigamis-le forum

forum de l'alliance le royaume des shinigamis sur ogame univer 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raito
Admin
raito


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008

se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Empty
MessageSujet: se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher   se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:31

voila, un post pour tenté de mieux se connaitre, dites ici les choses que vous aimez faire, vos passion dans votre vie, les choses avec lequelles vous ne pouvez etre separe.
bref un post assez large sur votre vie, donc faites vous plaiz^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Empty
MessageSujet: Re: se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher   se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:19

Raito a écrit:
les choses avec lequelles vous ne pouvez etre separe.

Mon ordi !!! lol!

Non, je plaisante, il n'y a pas que ça dans la vie, même si pour moi c'est aussi mon outil de travail. Je peux même survivre une semaine sans... Very Happy D'ailleurs mes dernières vacances furent une semaine en Bretagne où je n'ai pas touché un clavier. Je crois me souvenir qu'il y a des Bretons dans l'alliance... ils ont de la chance, c'est une région magnifique.

Les vacances, c'est chouette aussi... De temps en temps ça m'est nécessaire. De façon générale, passer du temps avec sa copine, ses amis : que des choses essentielles.

Ensuite vient donc l'ordi. Côté boulot (développement), ce n'est pas déplaisant, même si techniquement ça peut de temps en temps être assez prise de tête et si humainement certains clients sont champions pour se montrer chiants.

L'ordi côté loisirs, un jeu vidéo peut s'avérer un excellent défouloir. RPG/MMORPG principalement.
Revenir en haut Aller en bas
raito
Admin
raito


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008

se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Empty
MessageSujet: Re: se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher   se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:45

pour ma part, je passe la plupart de mon temps sur le PC, je suis un inconditionnel du jeu video, j'y joue depuis l'age de 4an, et cela minimum 2h par jour depuis cette age, je suis collectionneur de vieux jeux, car il es vrai que je m'amuse autant sur les anciens jeux, si se n'est plus.

sinon je passe aussi la plupart de mon temps a lire, des mangas principalement, je suis passionner par le japon, sa culture et ses habitants, j'aime aussi la musique japonaise (des groupes comme MUCC ou dir en grey coté metal, ou ai otsuka et nana kitade coté J-pop J-rock)et j'aime le metal en general.

Mias c'est sure que se n'est pas tout, j'ai la fac de droit, mes amis bien entendu avec lesquel je passe la plupart de mes soirée et evidement ma copine ^^.

ps: et coté jeux vidéo c'est clair que les rpg sont toujours parmi mes jeux favori (je pense aux final fantasy avec leurs histoires si poetiques et entrainantes) sinon niveau MMO je joue a World of Warcraft ( je sais c'est tres dur de decrocher)

ps bis: je suis pas un nolife quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Empty
MessageSujet: Re: se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher   se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:28

Non, non... ce n'est pas parce qu'on passe plusieurs heures par jour devant un ordi qu'on est no-life. Certains passent bien des heures devant la télé tous les jours...

Puisque tu cites wow, je trouve personnellement que mieux vaut se défouler sur un bon MMORPG toute une soirée plutôt que se tenir avachi sur le canapé à se laver le cerveau devant les absurdité télévisuelles... Dans le MMORPG, au moins on est acteur et actif, et cela permet par ailleurs de rencontrer des gens intéressants avec lesquels on peut se lier, même si on ne les rencontre jamais physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
raito
Admin
raito


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008

se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Empty
MessageSujet: Re: se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher   se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:47

merci, je suis aussi de cette avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/05/2007

se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Empty
MessageSujet: Re: se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher   se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:58

Raito a écrit:
je suis collectionneur de vieux jeux, car il es vrai que je m'amuse autant sur les anciens jeux, si se n'est plus.

Est-ce que tu peux citer des titres ?

Moi, même si jeune ado je m'amusais déjà à écrire des programmes en basic sur un ZX81 (un truc de l'âge des mammouths qu'on branchait sur la télé et qui à condition d'avoir la bonne extension pouvait atteindre poussivement 16k de mémoire... Very Happy ), je ne suis réellement venu à "l'ordinateur" que tardivement, vers la fin des années 90. Le premier jeu vidéo PC que j'ai acheté, c'est Baldur's gate. Et franchement, ça reste encore pour moi aujourd'hui l'un des meilleurs titres.

Baldur's Gate, Baldurs' Gate 2, Planescape Torment... Ah, là, là... que de souvenirs... On en fait plus aujourd'hui des jeux comme ceux-là, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
raito
Admin
raito


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008

se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Empty
MessageSujet: Re: se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher   se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:10

moi je suis plus branché consoles de salon, quand je parlais de vieux jeu, je voulais dire sur des consoles comme la NES, avec le premier mario pour commencer, vendu avec un jeu ou il fallait tirer sur des canards, tout le monde a jouer a se jeu au moin une fois dans sa vie, ensuite est arriver pour moi la meilleur console de salon au monde, ej parle evidement de la super NES ( ou super famicom ou super nintendo, enfin elle a un nom different pour chaque continant, lol) et le debut des rpg, "illusion of time" , "secret of mana" , breath of fire" et meme les premiers "Final fantasy", tout des jeux phares qui m'ont permis de passer de nombreuses heures le pad a la main, c'est aussi sur cette console qu'il y a eu un zelda exeptionnel "link to the past" ( je n'ai jamais compris comment des gens ont pu me dire, " j'aime pas zelda" ,oO, je tombe des nus a chaque fois que j'entends cela). je pourrai parler de jeux video pendant des heures, j'aime les jeux avec des histoires dont tu ne veux surtout pas arriver a la fin (exemple final fantasy 10) aller au passage j'affiche mes titres lol, je suis champion du var de mario kart double dash sur game cube, et je devais faire le championnat de france mais c'etait trop loin pour moi (Poitier au futurscop) enfin voila je m'asume autant sur de vieille consoles que sur des nouvelles donc vive le jeux video ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Admin
alucard


Nombre de messages : 288
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/04/2007

se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Empty
MessageSujet: Re: se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher   se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:04

je possède aussi une super NES que j'adore avec les jeux qui vontt avec (mario RPG,super mario allstar,les zeldas,...)j'aime bien aussi la nitendo 64 il y a des bon jeu aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://100poursansparodie.blogspot.com
Contenu sponsorisé





se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Empty
MessageSujet: Re: se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher   se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se qui vous passionne dans la vie, se qui vous ai cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème dans le jeu
» on vas voir les cons dans cette alliance !!! lol
» Règle numéro 1 dans l'alliance : le respect
» Amusez-vous bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le royaume des shinigamis-le forum :: le bar-
Sauter vers: